Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ] Left_bar_bleue10/20Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ] Empty_bar_bleue  (10/20)

Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ] Empty
MessageSujet: Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ]   Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ] EmptyDim 2 Mar - 12:19



  • Premier instant de vie sans lui ....



Ma tête basculait de droite à gauche, et je sentais les contractions toujours plus fortes. On m'aurait deviné saoule si personne ne savait qu'elle heureux evenement il se préparé. Puis mon corp s'engagea seul sur la pelouse et on entendit un claquement sec mais pas très sonore.Puis mon ventre expulsa un premier petit, plutôt une petite. Mais pas n'importe laquelle, c'était celle que j'avais fait dans mes rêves, qu'elle serait une vrai monstre. Mais j'eu à peine le temps de réfléchir car le deuxième venait, aussi comme dans mes rêves.Je les laissa en plan devant moi réclamant la tété. Je ne savais pas quoi faire, les tuer, les laisser ou m'en occuper. En plus Crystal n'était plus la depuis un certains temps.Je les observais, la petite parrassait beaucoup moins alerte que son frère, mais i lavait l'air de bien s'aimer. Je soupira et me releva...Les heures passait seul... Puis je décida de les baptiser d'un nom qui leur conviendrait. Oui on dit que quand on donne un nom ,on s'attache.La petite je la nomma Punkill et l'autre Dark Devil. Ils répondaient deja très bien à leur nom.J'entendit un bruit, il fallait que je décampe pour me cacher avec les petites sinon ils serraient croqués. Je m'appreta à me sauver quand je vit l'ombre d'un de mes congéneres ....

Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ] Left_bar_bleue4/20Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ] Empty_bar_bleue  (4/20)

Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ]   Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ] EmptyDim 2 Mar - 18:09

Still arrivai dans les terres des ancetre car il n'etait jamais venu.J'entendu quelque chose et je vu une jolie louve avec ses petits.Je souria puis alla vers la louve et lui demanda :
"Comment vous appelez vous ?"
Je lui souria puis regarda les deux petit qui avai l'air de bien s'aimer.Je regarda les deux petit d'un air gentille mais n'enclancha pas mon pouvoir sur qui que se soit car Su Shi que je trouvai ma meileur amie.Je lui demanda:
"Votre male...S'apelle Crystal?Car c'est le chef du clan et vous m'avez l'air surpris quand vous avez vu ma silouete dans le noir car j'ai aussi des aile comme Crystal n'est ce pas?Il reviendra dans pas longtemp j'en suis sur."
Je lui fit un sourire et attendi une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ] Left_bar_bleue10/20Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ] Empty_bar_bleue  (10/20)

Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ]   Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ] EmptyDim 9 Mar - 14:58

A la vue de l'etranger je declencha un arc en ciel protecteur autour de mes petits. Masi il avait l'air pacifique, je répondit à toute ses questions
Je suis Celestia, meneuse des Light Angel, je suis bien avec Crystal, oui ...
Je versais une larme, était-il mort ?! aucune idée, je ne l'esperais pas ....
Puis je lécha les petits, d'abord la femelle puis le male, il n'était pas très mignon avec leur couleur mais ils s'entendaient bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ]   Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ] EmptyVen 14 Mar - 14:43

[ Je peux même pas venir voir mes enfants, quel désespoir... snif !! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ] Left_bar_bleue10/20Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ] Empty_bar_bleue  (10/20)

Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ]   Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ] EmptyVen 14 Mar - 19:48

xd, mais bon ,la sa fait une semiane, les enfants on 12 jour ( donc bon bah dans bientot on peut les faire grandir ^^)


un sujet tous ensmelbe familie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ]   Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ] EmptyVen 14 Mar - 20:47

Oué, j'veuuux !! j'ai trop hate que Darkinouchet grandisse, niark niark !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ]   Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier instant de vie sans lui ... [ libre SANS crystal ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone (libre)
» Famille Celestia - Crystal
» Kay - Crystal - Dark Devil
» UO [ libre ]
» De retour. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser