Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des Sirènes !! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightrun
Bavard Timide
Nightrun


Féminin
Nombre de messages : 116
PUF : liliPC, lilipanda ou Emi1197
Date d'inscription : 31/12/2007

Compagnon
clan: XxX¤Pacific terrian¤XxX
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des Sirènes !! [Libre] Left_bar_bleue1/50Des Sirènes !! [Libre] Empty_bar_bleue  (1/50)

Des Sirènes !! [Libre] Empty
MessageSujet: Des Sirènes !! [Libre]   Des Sirènes !! [Libre] EmptyJeu 24 Avr - 21:50

Nightrun observait le reflet de l'eau elle avait entendue parler de sirènes peut-être est-ce vrai?. Soudain elle glissa et tomba dans l'eau un Courant très puissant l'aspirait vers le fond.Comment avait-elle glisser?elle cria de toute voix :
-A l'aide !! A l'aide!! je me noie!!!
Ses appels a l'aide se perdirent dans l'echo pourtant en eue l'impression qu'ils parvinrent aux oreilles d'un strange water.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adopte-f3/nightrun-rese
« Tikiya »
'Tit Nouveau =)
avatar


Féminin
Nombre de messages : 39
PUF : Marilyne
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des Sirènes !! [Libre] Left_bar_bleue3/20Des Sirènes !! [Libre] Empty_bar_bleue  (3/20)

Des Sirènes !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des Sirènes !! [Libre]   Des Sirènes !! [Libre] EmptySam 10 Mai - 20:28

La louve aux teintes claires dormait encore paisiblement dans sa très chère tanière, mais le cri d’un autre animal vin la réveiller brusquement.

Se levant d’un bond, elle partit à courir en direction du bruit qui lui avait presque briser les oreilles, et puis enfin, la louve fut presque arriver au courant des sirènes. Tikiya commençait à être très fatiguer, mais quelque chose lui disait qu’il fallait qu’elle continue et qu’elle ne lâche pas prise.

Une fois près du rivage, celle qui avait courue tant de minute vis une renarde sombre en train de se noyer dans le courant des sirènes. Mais Tikiya ne paniquait pas, elle garda son calme et tendit la patte à Nightrun, en lui souriant gentiment.

-Attrape ma patte, renarde.

Dit Tiki’ de sa voix douce, en fixant de ses jolie yeux celle qui allait être sauver de justesse.


Dernière édition par « Tikiya » le Dim 11 Mai - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Eragon*
'Tit Nouveau =)
*Eragon*


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des Sirènes !! [Libre] Left_bar_bleue2/20Des Sirènes !! [Libre] Empty_bar_bleue  (2/20)

Des Sirènes !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des Sirènes !! [Libre]   Des Sirènes !! [Libre] EmptySam 10 Mai - 20:36

* /J'peux scouater ? xD/
Revenir en haut Aller en bas
« Tikiya »
'Tit Nouveau =)
avatar


Féminin
Nombre de messages : 39
PUF : Marilyne
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des Sirènes !! [Libre] Left_bar_bleue3/20Des Sirènes !! [Libre] Empty_bar_bleue  (3/20)

Des Sirènes !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des Sirènes !! [Libre]   Des Sirènes !! [Libre] EmptySam 10 Mai - 20:40

(Mwa j'ai aucun problème à s'que tu vienne, reste à voir la réponse de NightRun =)
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Bavard Timide
Nightrun


Féminin
Nombre de messages : 116
PUF : liliPC, lilipanda ou Emi1197
Date d'inscription : 31/12/2007

Compagnon
clan: XxX¤Pacific terrian¤XxX
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des Sirènes !! [Libre] Left_bar_bleue1/50Des Sirènes !! [Libre] Empty_bar_bleue  (1/50)

Des Sirènes !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des Sirènes !! [Libre]   Des Sirènes !! [Libre] EmptyJeu 26 Juin - 19:21

j'suis d'accord:smile:
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adopte-f3/nightrun-rese
Nightrun
Bavard Timide
Nightrun


Féminin
Nombre de messages : 116
PUF : liliPC, lilipanda ou Emi1197
Date d'inscription : 31/12/2007

Compagnon
clan: XxX¤Pacific terrian¤XxX
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des Sirènes !! [Libre] Left_bar_bleue1/50Des Sirènes !! [Libre] Empty_bar_bleue  (1/50)

Des Sirènes !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des Sirènes !! [Libre]   Des Sirènes !! [Libre] EmptyMar 1 Juil - 20:12

Nightrun secoua pour ne pas lachez prise. Quand elle vit un e louve lui tendre sa patte : elle était beige et blanche, tachetée de noirs ... "Elle est belle!" Nightrun resortit de l'eau toute trempée et en disant ces mots :
-Merci sans toi je finirais au fond de l'eau Encore merci .... Comment-appelle tu ?moi c'est Nightrun .
Elle se dit a elle même : "Dire que sans elle j'aurais pu me noyer" Nightrun repensa a ses pensée précédentes : les sirènes,la mystèrieuse silhouette qui l'avait poussé...Elle commença par sa première pensée:
-Dis est-ce que tu sais si il y a des sirènes?
En attendant sa réponse elle regarda le bord de l'eau intriguéé....
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adopte-f3/nightrun-rese
Contenu sponsorisé





Des Sirènes !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des Sirènes !! [Libre]   Des Sirènes !! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Sirènes !! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UO [ libre ]
» Van [ libre ]
» Alone (libre)
» Chet [ libre ]
» S'amuse . [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: les terres des Strange Water :: Le courant des Sirènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser