Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~¤Luna¤~
Bavard Timide
~¤Luna¤~


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2008

Compagnon
clan: ~~¤Strange Water¤~~
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] Left_bar_bleue2/20Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] Empty_bar_bleue  (2/20)

Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] Empty
MessageSujet: Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV]   Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] EmptyDim 20 Avr - 14:30

  • WindStream


  • Nightrun se promenait dans cette vaste foret, mais il faisait nuit, son pelage ne se voyait plus, c'était comme un camouflage tout les animaux dont elle n'avait jamais vu était là, devant ses yeux. "Incroyable je n'avait jamais visité la foret la nuit il y a plein de race que j'ai jamais vu !" pensa-t-elle pour ne pas faire de bruit elle allait visiter un autre coin de la foret...Quand soudain, elle entendit une branche se briser derrière elle : quelqu'un était là juste derrière elle ... Elle se retourna et aperçu une renarde ou un renard elle ne put distinguer son apparence car elle n'avait vu que une silhouette:
    _Qui est-tu?et que fai-tu ici,tu me suit?
    Nightrun se demanda s'il ou elle allait répondre car son pelage car son pelage ne se voyait pas , peut-être croirait-il ou elle a des esprit?peut-être, peut-être pas...

    [dsl de l'avoir reposter mais j'avais envie de le remettre et personne avait pas répondut avant]
    Revenir en haut Aller en bas
    * Talon
    Bavard Timide
    * Talon


    Féminin
    Nombre de messages : 128
    Age : 28
    PUF : Amore
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Compagnon
    clan: Pacific Terrian
    Vie - relation - pouvoir:
    Point De Popularité:
    Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] Left_bar_bleue3/20Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] Empty_bar_bleue  (3/20)

    Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] Empty
    MessageSujet: Re: Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV]   Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] EmptyDim 20 Avr - 19:05

    Like a Star @ heaven . J'avançait paisiblement dans la forêt sans me rendre compte que je n'était pas seul . De moins je l'avais remarqué grâce à l'odeur d'une renarde mais je ne le voyait pas . Soudain j'entendit une voix qui s'adressa à moi . Je coucha une oreille et répondit de ma voix grave :
    " C'est à peine si je peux te voir ! "
    Il ne se présenta pas et s'assit calmemùent et paisiblement agitant sa longue queue à laquelle se pendait une corde et enfin dit :
    " WindStream . "
    Revenir en haut Aller en bas
    Nightrun
    Bavard Timide
    Nightrun


    Féminin
    Nombre de messages : 116
    PUF : liliPC, lilipanda ou Emi1197
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Compagnon
    clan: XxX¤Pacific terrian¤XxX
    Vie - relation - pouvoir:
    Point De Popularité:
    Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] Left_bar_bleue1/50Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] Empty_bar_bleue  (1/50)

    Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] Empty
    MessageSujet: Re: Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV]   Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] EmptyMar 22 Avr - 13:43

    Nightrun entendit son nom : WindStream.
    -Moi je m'appelle Nightrun.Si tu ne me vois pas, attend un peu je crois que la lune va apparaître bientôt
    Soudain elle apercut la lueur de la lune, les nuages c'étaient dispersés.Grâce à cette lueur elle vit le renard en detail : son pelage tricolore bleu, bleu foncé et gris , son beau regard et elle remarquat une corde sur sa queue.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adopte-f3/nightrun-rese
    ( * Moon * )
    Elle je l'aiiiime =)
    ( * Moon * )


    Féminin
    Nombre de messages : 130
    Age : 28
    PUF : [ Amore ]
    Date d'inscription : 27/01/2008

    Compagnon
    clan: [ Strange Water ]
    Vie - relation - pouvoir:
    Point De Popularité:
    Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] Left_bar_bleue0/50Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] Empty_bar_bleue  (0/50)

    Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] Empty
    MessageSujet: Re: Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV]   Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] EmptyMar 22 Avr - 22:09

    Like a Star @ heaven WingStream Like a Star @ heaven

    Like a Star @ heaven Le grand renard aperçut alors un rayon de lumière traversant les branches et venir éclairé la renarde du nom de Nightrun Etant à une bonne distance d'elle il s'avança un peu et répondit ayant adopté un sourire :
    " Enchanté Nightrun "
    Il détailla plus en détailla la renarde la trouvant assez belle , agitant toujours sa queue de gauche à droite
    Revenir en haut Aller en bas
    Nightrun
    Bavard Timide
    Nightrun


    Féminin
    Nombre de messages : 116
    PUF : liliPC, lilipanda ou Emi1197
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Compagnon
    clan: XxX¤Pacific terrian¤XxX
    Vie - relation - pouvoir:
    Point De Popularité:
    Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] Left_bar_bleue1/50Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] Empty_bar_bleue  (1/50)

    Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] Empty
    MessageSujet: Re: Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV]   Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] EmptyDim 4 Mai - 12:10

    Nightrun regarda WindStream longuement...Depuis le début de la conversation elle un petit creux.Son regard se posa sur un buisson de fraises des bois...
    -Tu en veux une? dit- elle en lui tendant une fraise des bois
    Comme il ne répondit pas elle posa la fraise devant ses pattes et en cueillit une pour elle même...

    -Elle sont délicieuse goute en une.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adopte-f3/nightrun-rese
    Nightrun
    Bavard Timide
    Nightrun


    Féminin
    Nombre de messages : 116
    PUF : liliPC, lilipanda ou Emi1197
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Compagnon
    clan: XxX¤Pacific terrian¤XxX
    Vie - relation - pouvoir:
    Point De Popularité:
    Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] Left_bar_bleue1/50Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] Empty_bar_bleue  (1/50)

    Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] Empty
    MessageSujet: Re: Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV]   Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] EmptyLun 5 Mai - 22:11

    tu répond?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adopte-f3/nightrun-rese
    ~¤Luna¤~
    Bavard Timide
    ~¤Luna¤~


    Féminin
    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Compagnon
    clan: ~~¤Strange Water¤~~
    Vie - relation - pouvoir:
    Point De Popularité:
    Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] Left_bar_bleue2/20Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] Empty_bar_bleue  (2/20)

    Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] Empty
    MessageSujet: Re: Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV]   Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] EmptyMer 2 Juil - 20:38

    Il faut fermer ce topic parce que windStream a changé de perso non?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] Empty
    MessageSujet: Re: Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV]   Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Seul dans cette vaste foret peut-être, peut-être pas...[PV]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [ Seul dans l'ombre ]
    » Seul au monde (pv punkill )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fairy :: Terres neutres :: la forêt mystèrieuse-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser