Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PV Kaimelar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV Kaimelar Left_bar_bleue4/20PV Kaimelar Empty_bar_bleue  (4/20)

PV Kaimelar Empty
MessageSujet: PV Kaimelar   PV Kaimelar EmptyMar 22 Avr - 18:38

    Pour la première fois de ma vie je me promenait sur les terre de Fairy.Je n'avait aucun pouvoir mais ma beauté fesait gagné la confiance de tout les mâle.Je marchait dans cette belle feter la tête heute et fier puis paerçu une boule bleu.Je m'aprocha prudement et vu un beau renard qui avait l'air assez simpatique.Je le salua puis lui dit gentillement avec un beau sourire amical et gracieux mais sans crané :

    - Bonjours...Je me nomme Quick Snap et toi ? -

    Elle souria puis s'aprocha du loup.

Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV Kaimelar Left_bar_bleue4/20PV Kaimelar Empty_bar_bleue  (4/20)

PV Kaimelar Empty
MessageSujet: Re: PV Kaimelar   PV Kaimelar EmptyMer 23 Avr - 11:41

J'entendit une voie sympathique s'adressait à moi. Je tourne la tête vers le renarde qui se truvait désormais devant moi. La voyant sourire avec gentillesse, je fis de même et répondit calmement avec sympathie.
"Enchanté, moi c'est Kaimelar"
Elle n'avait plus aucun risque de tombé contre mon démon, car le soleil venait à peine de se lever et on avait encors tout le temps pour discutter un peu avant que la nuit ne tombe et me tu pour que enfin je reniasse au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV Kaimelar Left_bar_bleue4/20PV Kaimelar Empty_bar_bleue  (4/20)

PV Kaimelar Empty
MessageSujet: Re: PV Kaimelar   PV Kaimelar EmptyMer 23 Avr - 16:04

    - Moi aussi enchanté.... -

    Je souria puis regarda le loup qui était plûtot simpatique a mo avis mais peut être que c'est mon pouvoir...Si vous ne le savez pas c'est sa : ma beauté fait gagné la confiance de tout les mâles sans mentir car je suis vraiment gentille c'etait surement grace a ma mère et mon père mais je ne les ai jamais vu.Une larme coula sur ma joue.Jamais je n'avait vu mes parent jamais....A ce qu'il parait mon frère est le diable incarné et ma soeur pareil...Ma mère avait surement voulut me protegé car j'etait trop trop trop gentille pour que Punkill et Dark Devil m'aiment mais peut qu'un jours je pourait les rencontré et il me feront un fetes pour mon retour mais je continuait a faire coulé mes larmes et je demanda :

    - Qu'elle est ton pouvoir Kaimelar ? -
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV Kaimelar Left_bar_bleue4/20PV Kaimelar Empty_bar_bleue  (4/20)

PV Kaimelar Empty
MessageSujet: Re: PV Kaimelar   PV Kaimelar EmptyMer 23 Avr - 22:02

J'afficha un beau sourire en direction de la renarde, étrangement je me sentais un peu plus en confiance avec elle que avec d'autre renard. Mais, je ne me sentais pas à l'aise à cent pour cent, j'étais trop renfermé sur moi même et avait beaucoup de mal à parler aux autres et à prendre confiance. Je voulu aller séché la larme qui coulait sur la joue de Quick Snape, mais je n'osais pas et préférait rester à la regarder d'un air doux et sympathique malgrès qu'elle semblait triste.

Mon pouvoir? Je n'en avais aucun être possédé par un démon se n'en était pas vraiment un et préféré ne pas lui en parlé, je ne voulais pas qu'elel est peur de moi comme beaucoup trop de monde qui me prenais pour un mostre, y compris mes parents. Mon visage s'assombrit à ses pensés.
"Aucun et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV Kaimelar Left_bar_bleue4/20PV Kaimelar Empty_bar_bleue  (4/20)

PV Kaimelar Empty
MessageSujet: Re: PV Kaimelar   PV Kaimelar EmptyVen 25 Avr - 13:36

    - Le mien est juste ma beauté qui fait gagné la confiance des mâle en toute confiance car je suis vraiment est beaucoup trop gentille -

    Je lui souria.Mais cela m'etonnait un peu de savoir qu'il n'vait aucun pouvoir mais se n'etait pas grave...Peut être que quelque chose allait venir et je le decouvritait....Je lui demanda :

    - Tu connait tes parent ? -
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV Kaimelar Left_bar_bleue4/20PV Kaimelar Empty_bar_bleue  (4/20)

PV Kaimelar Empty
MessageSujet: Re: PV Kaimelar   PV Kaimelar EmptyVen 25 Avr - 13:44

Je souriait calmement toujours paisible intérieurement et scrutant la jolie renarde. Elle était jolie et c'était vrai qu'elel m'inspirer beaucoup de confiance, mais usqu'à lui dire tout? Puis, vint La question, avais-je connu mes parents? Je sentit mon sourire s'affaiblire et ma mine s'assombrir. Oui, je les avaient conu mais il m'avait comme les autre membre de mon groupe chassé à cause des nombreuses rumeurs plus ou moin fondés qui régner autour de moi.
"Oui, mais ils mon chassés..."
J'avais eu l'impression de susprendre un peu trop ma phrase, comme si je ne l'avais pas achevé mais c'était peut-être la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV Kaimelar Left_bar_bleue4/20PV Kaimelar Empty_bar_bleue  (4/20)

PV Kaimelar Empty
MessageSujet: Re: PV Kaimelar   PV Kaimelar EmptyVen 25 Avr - 13:52

    - Hoo je suis n'avré...Moi je ne les connait pas elle ma laisser a ma place car j'etait trop gentille et que mon frere Dark Devil et Punkill me detesterai.... -

    Je m'aprocha de lui et donna une fleurs a Kaimelar.C'était un peu ma façon d'acceuillir les première pesonne que je renconrait.Kaimelar m'avait l'air gentil.Son pelage bleu comme la mer brillait.J'aimait bien comparé les couleurs des pelages de chaque personne cela m'occupé pour arreté e penssé a mes parents et ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV Kaimelar Left_bar_bleue4/20PV Kaimelar Empty_bar_bleue  (4/20)

PV Kaimelar Empty
MessageSujet: Re: PV Kaimelar   PV Kaimelar EmptyVen 25 Avr - 21:35

Je saisit dans ma gueule la fleur que me tendit la renarde. Mon visage rayonant et ke continuais à regarder paisiblement Quick Snape avec douceur et sympathie. Elle semblait si douce et gentil qu'une confiance regnait autour d'elle, je m'en mordais presque les lèvres. J'aurais tellement envi de pouvoir parler avec quelqu'un, mais j'avais toujours peur qu'on me prenne pour le monstre que je n'étais pas. Et pourtant, quelque chose semblait me retenir de lui dire tout. Après tout, fesait-elle semblant d'être sympathique et elle me prendrais peut-être pour un monstre quand elle serait la vérité, ce que je ne voulais surtout pas. Ses mots m'échapèrent, j'avais du les pensés trop fort:
"Je ne suis pas un monstre!"
Je baissa le visage contient que j'avais sans doute fais une grosse bétise et ne voulant par voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV Kaimelar Left_bar_bleue4/20PV Kaimelar Empty_bar_bleue  (4/20)

PV Kaimelar Empty
MessageSujet: Re: PV Kaimelar   PV Kaimelar EmptySam 26 Avr - 13:44

    Je fut surprise de sa reaction et m'aprocha de lui.Je lui souria puis lui dit :

    - C 'est sa ton pouvoir ? Si c'est sa je ne suis pas du tout faché et je n'ai ni peur sauf si tu m'attaque...Mais maintenant que je le sait peut être que je veillerait a faire attention c'est tout.^^ -

    Cela était vraie pourquoi ne pas dire son pouvoir quand on ne la pas encore en lui ? Je regarda Kaimelar d'un air doux et simpathyque.Il m'avait l'air très gentil et calme.Je regarda le ciel qui s'assombrie puis la pluie apparut.Je dit a Kaimelar :

    - Vient !!! On va s'abriter sous un arbre... -

    Heureusement il n'y avait pas d'orage et il y avait toujours des rayons de soleils dans ciel même si la pluie de s'arretait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV Kaimelar Left_bar_bleue4/20PV Kaimelar Empty_bar_bleue  (4/20)

PV Kaimelar Empty
MessageSujet: Re: PV Kaimelar   PV Kaimelar EmptyDim 27 Avr - 11:47

J'afficha un pâle sourire heureuse qu'elle ne se soit pas facher ou fuit. Car j'avais vraiment peur de me faire rejetter à cause de sa comme je l'avais déjà état fait auparavant par mes parents et mon clan. Je suis Quick Snape sous le grande arbre pour nous abriter de la plui. Mais je sentais un gargouillement dans mon ventre et je commençais à avoir drolement fin.
-Ne bouge pas-
Je m'éloigne pour revenir qul=elques minutes plus tard, un immense perdrix dans la gueule, je le dépose aux pattes de la renarde souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV Kaimelar Left_bar_bleue4/20PV Kaimelar Empty_bar_bleue  (4/20)

PV Kaimelar Empty
MessageSujet: Re: PV Kaimelar   PV Kaimelar EmptyJeu 1 Mai - 12:08

    - Cela m'a l'air assez bon ^^ -

    Je lui souria puis regarda la perdrix et m'avança doucement.Je la renifla avec attention et commença a regarder Kaimelar d'un air simpatique.Je lui demanda :

    - A toi l'honneur Kaimelar...C'est toi qui la atrapé donc c'est toi qui commence... -

    Je lui souria puis attendit une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV Kaimelar Left_bar_bleue4/20PV Kaimelar Empty_bar_bleue  (4/20)

PV Kaimelar Empty
MessageSujet: Re: PV Kaimelar   PV Kaimelar EmptyJeu 1 Mai - 19:30

Mon sourire était rayonnant, mais je donna un léger coup de truffe sur le volatil pour le pousser dans la direction de Quick Snape.
- Non, honneur au dame! -
Un air malicieux brillait dans ses yeux bleus, un air qui n'avait par avant jamais aparu, sauf peut-être dans ces rêves. Il se sentait plus heureux qu'il ne l'avait jamais était, se devait être grace au pouvoir de la renarde, mais pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV Kaimelar Left_bar_bleue4/20PV Kaimelar Empty_bar_bleue  (4/20)

PV Kaimelar Empty
MessageSujet: Re: PV Kaimelar   PV Kaimelar EmptySam 3 Mai - 14:40

    - Merci Brave Renard ^^ -
    Je regarda Kaimelar et commença et posa mon museau sur la perdrix.J'aracha delicatement un petit morceau et macha lentement.Je n'avait jamais manger cela mais j'aimais bien^^....Je dit a Kaimelar :
    - A toi maintenant -
    Je souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV Kaimelar Left_bar_bleue4/20PV Kaimelar Empty_bar_bleue  (4/20)

PV Kaimelar Empty
MessageSujet: Re: PV Kaimelar   PV Kaimelar EmptySam 3 Mai - 15:31

  • Je souriait gentillement, un sourire comme je n'avais jamais fait avant, je me sentait presque étrange mais ne m'occupait pas de sa, je préférais regarder le sourire de Quick Snape.
    Je croqua dans le volatil, plutôt bon à mon avie, évitant de me mettre du sang sur le visage, ne voulant pas paraitre sale devant elle. Puis donna un léger coup de patte dans la perdrix pour l'avançer vers la renarde, pour lui dire que c'était à elle. Mon sourire et mon regard toujours aussi resplendissant.
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV Kaimelar Left_bar_bleue4/20PV Kaimelar Empty_bar_bleue  (4/20)

PV Kaimelar Empty
MessageSujet: Re: PV Kaimelar   PV Kaimelar EmptySam 3 Mai - 15:45

    - On dirait un jeux ^^ -
    Je rigola puis croqua et macha en le lechant les babine.Je me demandai quelle heure était il...Je regarda la ciel et vu le soleil être un peu en tain de se coucher mais il restait encore 3 heure avant que le soleil se couche...et a se moment je partirai pour ne pas avoir de risque avec Kaimelar mais j'avais confiance en lui et c'était comme un amis.Quand j'avala le morceau je pousa la perdrix avec mon museau vers Kaimelar et lui dit :
    - A toi.J'ai une question...tu qrois que mon pouvoir est de la manipulation ? -
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV Kaimelar Left_bar_bleue4/20PV Kaimelar Empty_bar_bleue  (4/20)

PV Kaimelar Empty
MessageSujet: Re: PV Kaimelar   PV Kaimelar EmptySam 3 Mai - 16:16

  • Je croque de nouveau dans la perdrix, réfléchissant soigneusement à la question de Quick et en particulier à la réponse. Car sa pourais peut-être resembler à de la manipulation, mais en même temps elle était si gentil. je leve la tête poussant la perdrix vers la renarde et pose mon regard bleu sur elle avant de lui répondre avec douceur:
    "Non, je ne pense pas..."
    Mon regard devant vraiment doux.
    "Tu es trop gentil pour sa."
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV Kaimelar Left_bar_bleue4/20PV Kaimelar Empty_bar_bleue  (4/20)

PV Kaimelar Empty
MessageSujet: Re: PV Kaimelar   PV Kaimelar EmptySam 3 Mai - 17:23

    - Tu croit ? Merci ^^ -
    Je mangea un bou de la perdrix presque toute avalé par moi et Kaimelar.Je souria puis alla vers un arbre de fruit.Je sauta et atrapa deux pommes.Je m'aprocha de Kaimelar et donna une pomme au renard bleu.La pomme était toute rouge et jaune.Elle devait surement être délicieuse...Je dit a Kaimelar :
    - Tien c'est pour toi...-
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV Kaimelar Left_bar_bleue4/20PV Kaimelar Empty_bar_bleue  (4/20)

PV Kaimelar Empty
MessageSujet: Re: PV Kaimelar   PV Kaimelar EmptySam 3 Mai - 17:38

  • J'afficha un sourire encore plsu resplendissant et doux, qui répondait, à mon avis parfaitement à la question. La perdrix finit, j'attrape la pomme que Qick SSnape m'avais tendu et croqua dedans à belel dent. Je me sentait vraiment en confiance en sa compagnie. C'était vraiment agréable d'être près d'elle, mais parès tout, cela était peut-être seulement son pouvoir? En tout cas, je n'avais vraiment pas vu le temps passer, car déjà le soleil se couchait. J'avais passer une journée avec elle, sans pourtant me rendre comte du temps qui passait. Je m'enfuie, de peur que je me transforme car il aimait arriver avant l'heure pour martyriser les gens qui se trouvait près de moi, car de jours en jours il devenait de plus en plus puissant. je lui lançe un léger aurevoir que j'aurais aimer beaucoup plus longt et expresif.


[Si tu l'acceptes : https://fairy.forumsactifs.net/tunnel-d-amour-f19/peut-etre-pv-quick-snape-t420.htm#3215 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Kaimelar Empty
MessageSujet: Re: PV Kaimelar   PV Kaimelar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Kaimelar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaimelar
» Magnifique... (Kaimelar)
» BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ]
» Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Les terres des Pacific terrian :: Fôret des êtres de terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser