Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Left_bar_bleue4/20Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty_bar_bleue  (4/20)

Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty
MessageSujet: Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar )   Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) EmptySam 3 Mai - 19:47

    J'attendait Kaimelar au courant des sirène avec impatience.Je m'était dessider que aujourd'hui je lui dirait tout.Mais lui est ce qu'il m'aime ?J'esperai longtemp.C'était le meilleurs moyen de savoir si oui.Je vu Kaimelar surgire.Je courut vers lui et me coula a lui.Je lui donna un gros calin en le lechant un peu.Je regarda son dos et vu que presque plus rien n'y était.Il devait surement être rétablit.Je souria et lui dit :
    - Je vais te dire quelque chose...Hum Je .....je....-
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Left_bar_bleue4/20Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty_bar_bleue  (4/20)

Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty
MessageSujet: Re: Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar )   Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) EmptySam 3 Mai - 19:56

  • Comme prévu, je pointa le bout de mon nez ici et comme prévu, je vis Quick Snape qui me salua avec un calin et une léchouille;
    Je fit de même quand elle voulu me parler, de mon air encors plus attentif, se qui était très dure car j'était vraiment très attentif et j'écoutais toujours tout le monde et j'allais l'écouter encore plus que d'habitude, esperant que se soit une bonne nouvelle et peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Left_bar_bleue4/20Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty_bar_bleue  (4/20)

Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty
MessageSujet: Re: Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar )   Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) EmptySam 3 Mai - 20:00

    - Je t'aime.... -
    Je rougie et recula car je me demandai si lui aussi il m'aimait.Je rougis et sauta a son cou.Je resta coller a lui et lui donna une grosse lechouille plus que amical.J'était peut être amoureuse mais peut être que lui non.Mon grand père avai vu ma grand mère en première amis.C'est peut être pour sa que je suis tombé amoureuse de mon première amis...
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Left_bar_bleue4/20Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty_bar_bleue  (4/20)

Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty
MessageSujet: Re: Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar )   Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) EmptySam 3 Mai - 20:05

  • Je versa une petite larme tellement j'étais heureux,sa fesait trois jours que je ne pensais qu'à elle, que je cragnais qu'elle ne m'aime pas. Je n'arrivais pas à y croire. Je restais plaquer contre elle, n'arrivant toujours pas à y croire, n'arrivant pas à me dire qu'elle m'aimait. Je lui lachait avec affection le visage, n'arrêtant que pour lui dire avec le plus de douceur que je le pouvais:
    "je ne vivrais que pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Left_bar_bleue4/20Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty_bar_bleue  (4/20)

Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty
MessageSujet: Re: Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar )   Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) EmptySam 3 Mai - 20:09

- Moi aussi Kaimelar -
Je resta coller a lui et regarda Kaimelar dans ces beau yeux aussi bleu que l'azur.Kaimelar était tellement beau et gentil.Sans lui je ne suis rien....Il est le seul être que je connait et je l'aime de tout mon coeur.Je lui donna une encore plus grosse lechouille que jamais.Peut être que un jours elle deviendra aussi heureuse que sa mère....
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Left_bar_bleue4/20Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty_bar_bleue  (4/20)

Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty
MessageSujet: Re: Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar )   Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) EmptySam 3 Mai - 20:16

  • Je ferma doucement les yeux, ne cessant jamais de lui lécher le visage avec amoure et la collant avec douceur. C'était le plus beau jours de ma triste vie et je me jura que je restarais avec elel quoiqu'il arrive et que je la protégerais le plus férocement possible, même si pour sa, je devais pousser mon dernier souffle.
    "Tu c'es quoi, je pense que je serais le plus heureux des papas"
    Avais-je dis avec un beau sourire. Bien que je ne voulais pas trop brusquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Left_bar_bleue4/20Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty_bar_bleue  (4/20)

Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty
MessageSujet: Re: Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar )   Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) EmptyMar 6 Mai - 18:35

    - Et moi la plus heureuse des mamans... -
    Je lui donna un grand sourire jusqu'au oreille et commença a regardé l'eau qui était calme.Je commencai a réfléchir...il fausrai absolument que ma mère et mon père voyent Kaimelar mais d'abors je dois d'abors les retrouvé....Peut être que si je suis maman ma mère serai faché nan ? Mais bon mon père a ce qu'il parait était fou de ma maman mais je ne connaissai même a leurs nom....Je dit a Kaimelar :
    - Ma mère et mon père va surement te trouvé super.... Sinon tu a déjà rencontré le roi des tenebre mon frère Dark Devil -
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Left_bar_bleue4/20Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty_bar_bleue  (4/20)

Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty
MessageSujet: Re: Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar )   Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) EmptyMar 6 Mai - 18:47

  • Je sourit gentillement en direction de Quick Snape, lui léchant de nouveau le visage, toujours contre elle souriant et ne pouvant cesser de fixer avec cette douceur l'élue de son coeur. Il ne conaissait pas les parents de lma renarde et se demandait qui cela pourait être, mais ne lui avait-elle pas dit qu'elle ne les connsaisait pas? Le nom de Dark Devil l'inspirer peu, peut-être une image... cela devait être son démon sans aucun doute qui l'avait aperçut et non lui.
    "Alors, qu'il en soit ainsi"
    Susra le renard à l'oreille de sa bien aimée. Il se raprocha un peu plus de la renarde et fit se qu'il devait faire.

[On se passera de plus de détail =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Left_bar_bleue4/20Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty_bar_bleue  (4/20)

Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty
MessageSujet: Re: Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar )   Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) EmptyMar 6 Mai - 18:54

    Quand Kaimelar fini son travail de mâle , elle lui fit une grosse lechouille et lui souria.Je le regarda et commença a lui dire :
    - Mon grand père doit surement avoir été aussi fidel a ma grand mère....Je te fait confiance le plus au monde Kaimelar...-
    Mais le soir je devrai me separé de lui pour qu'il lache son pouvoir...Cela va être dure de faire cela chaque nuit mais c'est le meilleurs moyen ou sinon je serai dejà mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Left_bar_bleue4/20Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty_bar_bleue  (4/20)

Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty
MessageSujet: Re: Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar )   Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) EmptyMar 6 Mai - 19:04

  • Je me redresse, de nouveau une léchouilel affecteuse sur Quick Snape. Je ne voulais pour rien au monde la quitter, voulant être ^toujours avec elle, quiqu'il arrive. Mais je ne voulais pas la blesser et je préfairais disparaitre ou bien mourir que de la voir souffrire. Je volerais la lune si tel était son désire. Dès que je pensais à elle, je m'en sentais capable. Je regarde le soleil défaillant, il nous restais peu de temps mais assez pour que je puisse être avec elle, lui parlais, la cajoler. Je voulais lutter contre mon démon, même si celà était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Left_bar_bleue4/20Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty_bar_bleue  (4/20)

Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty
MessageSujet: Re: Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar )   Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) EmptySam 10 Mai - 14:54

(N'up love ]
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Left_bar_bleue4/20Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty_bar_bleue  (4/20)

Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty
MessageSujet: Re: Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar )   Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) EmptySam 10 Mai - 15:02

Je regarda le ciel et vue que la nuit tombait....Et sa sera peut être aujourd'hui le moment de verité ? Je vu Kaimelar se transphormer.Je commença a reculer prudemment et lui dit :
- Silteplait arrete ! -
J'avais un peu peut mais fermai les yeux pour ne pas le regardé , j'avais tellement envi qu'il arrete
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Left_bar_bleue4/20Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty_bar_bleue  (4/20)

Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty
MessageSujet: Re: Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar )   Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) EmptySam 10 Mai - 15:10

  • Je venais de m'écrouler au sol, inerte. Des cris malféiques me résonnant dans le craneur ,e jpoussais de léger gemissement alors qu'il s'emparait de moi en me fesant souffrir le plus possible. J'hurlait :
    "Non!"
    Gigotant dans tout les sens, ne voulant pas qu'il s'empare de moi, il ferait de mal à Quick et c'était sur. Je transpirais à grosse goute, poussait des cris strident, mélange des miens et de ceux du démon.
    "Quick..."
    Avais-je murmurais dans un dernier souflle, je sentais mon âme doucement s'en aller de mon corp. Le rire du démon me taper la tête avec un marteau. Je luttais, la seul image de Quick Snape, me le permattait. J'étais inete au sol. Je n'avais jamais réussi à resistais aussi longtemps, je pensais farouchement à celle qui avait illuminer mon coeur comme une étoile le ciel. Mes yeux était fermer, le démon ssayait de pénétrer dans mon corp, mais mon corp était remplie de l'amour que j'avais pour Quck Snape, se qui le repoussait. Mais je ne réussisais plus. Mes yeux clos s'ouvrir. Une lueur rougatre, nouvel. Il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Left_bar_bleue4/20Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty_bar_bleue  (4/20)

Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty
MessageSujet: Re: Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar )   Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) EmptySam 10 Mai - 15:16

- Non ! Silteplait ne me fait pas sa...Kaimelar... -
Je versa quelque larme qui brillai j'était morte de peur.Je ne voulait pas qu'il me fasse de mal ny a moi n'y au enfant.Je le regarda et lui dit :
- Pensse a nous !!! -
Je commença a trembler et m'ecroulai a terre morte de trouille.Peut être que le dernier jours de ma vie serai celui là ? J'éperai du plus profond de mon coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Left_bar_bleue4/20Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty_bar_bleue  (4/20)

Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty
MessageSujet: Re: Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar )   Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) EmptySam 10 Mai - 15:31

  • Etrangement et a mon plus garnd malheure, j'étais des les yeux du démon sans pouvoir me controler. Il le fesait exprès j'en était sur, il voulait que je le vois en train de faire souffrir Quick Snape et nos futurs enfants par la même occasion. Je luttais, mais lui s'avançait dangeuresement de la renarde qui avait illuminer mon coeur. Je ne comtait pas le laisser faire. J'essyais d'hurler pour faire souffrir le démon de l'intérieure. J'essayais de pénétrer dans Mon corp. Car c'était le mien pas le sien! le démon s'écroule au sol, mon corp s'écroule au sol. Je me sentais pas bien sous ma forme d'esprit, c'était vraiment étrange mais il fallait lutter jusqu'à l'aube. Car déjà le démon se relevait, les yeux empli de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Left_bar_bleue4/20Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty_bar_bleue  (4/20)

Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty
MessageSujet: Re: Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar )   Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) EmptySam 17 Mai - 12:40

( Je repons toute a l'heure )
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Left_bar_bleue4/20Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty_bar_bleue  (4/20)

Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty
MessageSujet: Re: Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar )   Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) EmptySam 17 Mai - 19:43

[Oké!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty
MessageSujet: Re: Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar )   Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Kaimelar
» Kaimelar
» Magnifique... (Kaimelar)
» BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: les terres des Strange Water :: Le courant des Sirènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser