Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] Left_bar_bleue0/50BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] Empty_bar_bleue  (0/50)

BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] Empty
MessageSujet: BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ]   BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] EmptyJeu 8 Mai - 14:22

Like a Star @ heaven . Un beau renard bleu et blanc aux yeux bleus tel l'océan était assis face à l'eau , remuant sa queue . Il avait l'impréssion de compter pour quelqun et enfin d'aimer quelqun . Une douce et délicate lueure blanche s'était fixée dans ses beaux yeux en regardant le svagues et en sentant le vent s'engouffrer dans son doux pelage blanche et bleu . Les grains de sables avaient presque entièrement recouvert ces quatres pattes . Lentment Moon se coucha posant sa tête sur ces deux pattes avant et ferma les yeux en soupirant de bonheur
.
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] Left_bar_bleue4/20BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] Empty_bar_bleue  (4/20)

BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] Empty
MessageSujet: Re: BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ]   BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] EmptyJeu 8 Mai - 14:27

  • Kaimelar, avançait calmement dans cette plage plutôt étrange. Clignant des yeux faiblement, pour éviter de se prendre le sable dans les yeux. Il n'avait que très peu envi de jouer, il ne jouait que très peu pensant plus. Car, c'est évident que quand un démon vous possèdes vous ne passez pas votre temps à jouer. Heureusement que Quick Snape avait était la pour le soutenir, il avait vraiment eu confiance en elle et se dire que bientôt il serait papa le rendait heureux et encore plus pensif que d'habitude. Kaimelar aperçut un renard d'un blanc pur couvert sa et la d'un bleu agréable. Kaimelar ne se sentait pas trop à l'aise avec les autres renards et préfera éviter dans trop s'aprocher, mais sans pour autant l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] Left_bar_bleue0/50BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] Empty_bar_bleue  (0/50)

BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] Empty
MessageSujet: Re: BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ]   BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] EmptyJeu 8 Mai - 16:09

Like a Star @ heaven . Moon ouvrit un oeil bleu seulement pour regarder la mer et souffla doucement sur le sable sentant quelques vagues venir frôler ses pattes blanches . Il renifla longuement 'air et sentit alors une odeur . Les yeux fermés il coucha ses oreilles ouvrit d'un seul coup ses deux yeux avant de se lever lentement et de se secouer pour enlever tout le sable qui s'était accumulé sur son poil . Moon se retourna et aperçut un regard . Il s'assis les oreilels couchées sans bouger l'observant .
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] Left_bar_bleue4/20BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] Empty_bar_bleue  (4/20)

BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] Empty
MessageSujet: Re: BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ]   BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] EmptyJeu 8 Mai - 16:33

  • Je me sentait observer, je ferma légereemnt les yeux je n'aimais pas beaucoup qu'on me regarde, j'avais toujours peur qu'on me prenne pour un monstre sanguinaire, c'était Lui le monstre et non moi. Je me dirige vers la mer, histoire de me rafraichire un peu, je plonge tout mon corp dans l'eau salé avant de resortir pour retourner sur le sable sec en secouant mon pelage doucement.
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] Left_bar_bleue0/50BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] Empty_bar_bleue  (0/50)

BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] Empty
MessageSujet: Re: BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ]   BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] EmptyJeu 8 Mai - 16:42

Like a Star @ heaven . Moon ne bougea pas d'un poil suivant de ses yeu bleus chaques gestes que le renard bleu foncé , bleu et blanc efefctué . Puis il s'assit lentement sur le sable et releva sa patte avant droite puis se la lécha . Il avait une petite plaie dessus dut à un dragon rouge qu'il avait rencontré avec Arya . C'était la seule blesure qu'il avait eut mais à ce moment là elle étai moins profonde qu'avant . Moon observa le renard et ferma délicatement ses yeux . Il se releva se secoua une fois de plus et marcha vers la mer en entrant peu à peu dedans mais lui resta dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] Left_bar_bleue4/20BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] Empty_bar_bleue  (4/20)

BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] Empty
MessageSujet: Re: BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ]   BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] EmptyVen 9 Mai - 12:22

  • L'autre renard ne se trouvait plus très loin de moi, je me sentais assez gener mais j'essayer de le cacher. J'étais un renard assez solitaire bien que j'aimais être en compagnie d'autre personne, mais il fallait souvent gagner ma confiance pour cela. Quick Snape, elel l'avait fait. Quick... je me sentait prête à écrire un roman sur elle, mais je ne savais pas écrire alors XD. Je lança tout de même un bref : -Salut- au renard.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] Left_bar_bleue3/20BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] Empty_bar_bleue  (3/20)

BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] Empty
MessageSujet: Re: BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ]   BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] EmptyVen 9 Mai - 19:16

Like a Star @ heaven . Moon coucha ses orielles entendant le simple mot assez poli du renard et ne répondit faisant comme si de rien était . Faut pas lui en vouloir , il est trèèès froid avec les autres mais tout de même après quelques secondes de silence il répondit enfin :
- S'lut . -
Oui un simple mot et encore ce mot était abbréger xD . Etait-ce un petit effort d ela part du beau Moon . Tout est possible lui même en est la preve disant qu'il serait infidel à vie mais en fin de compte ce n'était pas vrai . Car rencontré surement le vrai amour le rendait heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] Left_bar_bleue4/20BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] Empty_bar_bleue  (4/20)

BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] Empty
MessageSujet: Re: BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ]   BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] EmptyVen 9 Mai - 19:26

  • Je ne réagit pas, je n'aimais pas trop parler, de peur qu'on me traite de monstra ce qui était d'ailleur, une des choses dont j'avais le plus peur, après biensur de ne plus jamais revoir Quick Snape. Je m'assis sur le sable humide, le soleil était intense et je décida de retourner une nouvelle fois à l'eau, de façon à refroidir un peu mon corp bleu,noir et blanc, bien que l'eau ne soit pas très froide non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] Empty
MessageSujet: Re: BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ]   BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Kaimelar
» Kaimelar
» Magnifique... (Kaimelar)
» Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: terre des Light Angel :: Plage des grains de sable volants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser