Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PV Dark Devil

Aller en bas 
AuteurMessage
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV Dark Devil Left_bar_bleue4/20PV Dark Devil Empty_bar_bleue  (4/20)

PV Dark Devil Empty
MessageSujet: PV Dark Devil   PV Dark Devil EmptySam 10 Mai - 17:02

Je marchai la tête basse a la recherche de mon ère , Punkill et Dark Devil...Peut importe s'il ne m'aime pas je voudrait juste les voir.Je commença a courir pour decouvrir de nouvelle chose.J'aperç queelque chose mais je ne le voyait pas très bien mais en m'aprochant je vu le maître des ténèbre , mon frère.J'avais un peu peur mais se n'était pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV Dark Devil Empty
MessageSujet: Re: PV Dark Devil   PV Dark Devil EmptySam 10 Mai - 17:26

. Un beau renard aux couleurs de l'enfer marchait non loin de là, regardant droit devant lui avec un air sombre et mystèrieux. Il tourna la tête en entendaznt un bruit de course effrenée à quelques mètres de lui. Il coucha presque automatiquement les oreilles contre sa nuque en voyant une renarde approcher. Il reconnu sa soeur, Quick Snap, mais il ne se montra pas moins hargneux pour autant... Il poussa un grognement "touffé, puis finit par s'asseoir près d'elle.
<< ' Lut... >>
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV Dark Devil Left_bar_bleue4/20PV Dark Devil Empty_bar_bleue  (4/20)

PV Dark Devil Empty
MessageSujet: Re: PV Dark Devil   PV Dark Devil EmptySam 10 Mai - 17:29

- Lu't ...Satan -
Je regarda mon frère c'était la première foi que je le voyait et aussi quand j'était petite quand maman ma cacher.Je me poser une question .Kaimelar m'avai dit que son monstre avai vue Dark Devil et je lui demanda :
- Fréroo ta dejà vue Kaimelar ? -
Je ne parlai pas trop mystrerieusement car j'était une simple renarde de rien du tout...mais j'avais un ton plûtot gaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV Dark Devil Empty
MessageSujet: Re: PV Dark Devil   PV Dark Devil EmptySam 10 Mai - 18:59

<< Qu'est-c'que ça peut bien t'faire ?! >>
. Lança le mâle avec agressivité. Il n'aimait pas du tout que l'on se mèle de ses affaires, encore plus si cela concernait son clan et ses projets tous plsu horribles et sanglants les uns que les autres... Dark Devil poussa un grondement exaspèré, puis entreprit de lisser son pelage en bataille, à coups de langue bien appliqués. Intérieurement, il éspérait que Quick Snap ne s'attarderais pas, mais il n'en fit rien savoir ( sans doute grâce à l'infime petit souvenir de l'éducation que sa mère lui avait enseignée qui lui restait... ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Dark Devil Empty
MessageSujet: Re: PV Dark Devil   PV Dark Devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Dark Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Dark Devil
» Toi? (Dark Devil)
» Kay - Crystal - Dark Devil
» A l'abris [Pv Dark Devil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Terres neutres :: la forêt mystèrieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser