Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A l'abris [Pv Dark Devil]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loove
'Tit Nouveau =)
Loove


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
PUF : Cheval jtd
Date d'inscription : 31/05/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A l'abris [Pv Dark Devil] Left_bar_bleue20/20A l'abris [Pv Dark Devil] Empty_bar_bleue  (20/20)

A l'abris [Pv Dark Devil] Empty
MessageSujet: A l'abris [Pv Dark Devil]   A l'abris [Pv Dark Devil] EmptySam 7 Juin - 20:28

Il faisait chaud, il n'y avait aucun nuage mais il n'y avait pas de lumière non plus, encore moin du soleil. Oui vous avez compris, c'est la nuit. Une nuit sans lune. Autant vous dire que le gouffre dans lequel je marchais était très sombre. Je levais la tête et regardais les étoiles. J'étais perdue depuis un bon moment. Je ne savais même pas où je me trouvai.
Soudain j'entendis un bruit de vent violent derrière moi. Je me retourne et là, les yeux remplis de peur, je distingue une masse de vent qui se dirige vers moi. Je me retourne et me met à courir. Tout à coup, je percois une faille dans la facade rocheuse et m'y engoufre. Là je reprend mon soufle et ferme les yeux. C'est alors que je me rend compte que je ne suis pas seule, mon nez sens la présence de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adoptes-f3/love-libre-t
Invité
Invité
avatar



A l'abris [Pv Dark Devil] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [Pv Dark Devil]   A l'abris [Pv Dark Devil] EmptySam 7 Juin - 20:52

En effet, un renard sommeillait déja au creu de cette cachette abritée du vent.
Il ouvrit lentement ses yeux jaunes à l'approche de Love et émit un grognement étouffer manifestant de son mécontentement.
Il se redressa et regarda en silence l'intruse qui venait de le déranger dans son sommeil. Il lui jeta un regard malveillant et plein de reproches, avant de marmonner de sa voix traînante :
<< T'es qui toi ? >>
Et de se recoucher aussitôt, posant la tête sur ses pattes avant. Pourtant il ne se rendormit pas, la présence de la renarde le gênait, en partie parce qu'elle n'était aps de son clan mais aussi parce qu'il ne faisait confiance à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Loove
'Tit Nouveau =)
Loove


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
PUF : Cheval jtd
Date d'inscription : 31/05/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A l'abris [Pv Dark Devil] Left_bar_bleue20/20A l'abris [Pv Dark Devil] Empty_bar_bleue  (20/20)

A l'abris [Pv Dark Devil] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [Pv Dark Devil]   A l'abris [Pv Dark Devil] EmptySam 7 Juin - 21:22

En entendant une vois dans son dos, Love se retourna et vit un loup rouge en face d'elle mais pas n'importe lequel: Dark Devil.
C'est avec un regard et un ton indifférents et clames qu'elle lui répondit:
"Je suis Love, inutile de te présenter."
Lorsqu'il se recoucha, elle lui dit d'un air un peu méchant
"Je te dérange peut être."
Un sourir plutôt méchant apparu sur ses lèvres. Elle attendit la réaction de Dark Devil.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adoptes-f3/love-libre-t
Invité
Invité
avatar



A l'abris [Pv Dark Devil] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [Pv Dark Devil]   A l'abris [Pv Dark Devil] EmptySam 7 Juin - 21:56

N'éppréciant pas qu'on lui parle de la sorte, Dark Devil se redressa de nouveau et se planta devant la renarde, une expression menaçante figée sur son visage.
<< Tu me fais très peur, tu sais. >>
Le mâle découvrit légèrement ses dents pointues en un rictus cruel et moqueur. Si Love continuait à le chercher ainsi elle allait le trouver!
Car Dark' n'était pas un renard spécialement réputé pour sa patiente et sa gentillesse ...
Il Plaqua lentement ses oreilles contre sa nuque, demeurant silencieux, un sourire narquois au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Loove
'Tit Nouveau =)
Loove


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
PUF : Cheval jtd
Date d'inscription : 31/05/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A l'abris [Pv Dark Devil] Left_bar_bleue20/20A l'abris [Pv Dark Devil] Empty_bar_bleue  (20/20)

A l'abris [Pv Dark Devil] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [Pv Dark Devil]   A l'abris [Pv Dark Devil] EmptySam 7 Juin - 22:05

Love regrettera très vites les évènements qui vont suivre enfin c'est ce qu'elle pense tout au moins mais elle resta sur sa lancée.
Elle regarda Dark Devil avec un regard mi-étoné, mi-effrayé.
"Ce n'était pas mon but mais dans ce cas c'est réciproque, Dark Devil."
"Par contre, ce n'est pas pour être désagréable ni pour te défier mais essaille d'éviter de me mettre en colère, la peur ça marche beaucoup mieu."
La belle louve blanche fit le tour du loup, le regardant avec intéret. Il était plutôt beau ce diablotin.
Love lui fit un sourir amicale, gentil. Elle semblait changée. C'était la peur qui la faisait agir comme ça ou un coup de foudre ? Si vous la connaissez, ce n'est pas dur à deviner.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adoptes-f3/love-libre-t
Invité
Invité
avatar



A l'abris [Pv Dark Devil] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [Pv Dark Devil]   A l'abris [Pv Dark Devil] EmptySam 14 Juin - 17:05

. Dark Devil ne répondit au sourire amical de la renarde que par un grognement qui ne l'était pas du tout. Il n'avait confiance en absoluement personne et ce n'était pas en lui faisant des sourires de ce genre qu'on arrivait à gagner sa confiance. Peut-être que Love tentait simplement de faire ami-ami, mais le mâle avait prit cela pour le la pure hypocrisie et il serait certaniement très dur de lui retirer cette idée de la tête, à moins de lui faire un lavage de cerveau.
<< Tu te crois sans doute très impressionnante! >>
. Lacha-t-il avec agressivité, un sourire insolant et plein d'ironie plaqué sur ses babines couleur de feu. Il l'observa un instant lui tourner autour avant de lançer un "pfff" dédaigneux et s'apprèter à tourner les talons et sortir de cet endroit qu'il trouvait fort mal fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Geïsha
'Tit Nouveau =)
Geïsha


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
PUF : Cheval jtd
Date d'inscription : 27/05/2008

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A l'abris [Pv Dark Devil] Left_bar_bleue1/20A l'abris [Pv Dark Devil] Empty_bar_bleue  (1/20)

A l'abris [Pv Dark Devil] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [Pv Dark Devil]   A l'abris [Pv Dark Devil] EmptySam 14 Juin - 19:52

Love pris un air étoné aux paroles du loup. Elle ne s'y attendait pas du tout. En temps normal elle se serait certainement énervée par le sourir et le "pff" de Dark Devil mais là, ce qui l'énervait c'était qu'il l'avait mal comprise. Alors lorsqu'il s'apprétait à sortir, elle le suivit en disant:
"Attends, tu m'a mal comprise."
"Quand je dis qu'il vaut mieu éviter de me mettre en colère, c'est pour t'éviter de subir les conséquence de mon pouvoir que je controle mal."
"Et quand je te dis que la peur marche mieu, c'est que je sais que tu peux facilement me faire peur."
Love regard le loup, sans autre expression que l'espérance. Oui, elle espérait qu'il la croirais, qu'il comprendrai ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adoptes-f3/geisha-libre
Contenu sponsorisé





A l'abris [Pv Dark Devil] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [Pv Dark Devil]   A l'abris [Pv Dark Devil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abris [Pv Dark Devil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi? (Dark Devil)
» PV Dark Devil
» PV Dark Devil
» Kay - Crystal - Dark Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: terre des Light Angel :: Gouffre des tempêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser