Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PV CELEST GRAND MÈRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Star
'Tit Nouveau =)
Blue Star


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV CELEST GRAND MÈRE Left_bar_bleue6/20PV CELEST GRAND MÈRE Empty_bar_bleue  (6/20)

PV CELEST GRAND MÈRE Empty
MessageSujet: PV CELEST GRAND MÈRE   PV CELEST GRAND MÈRE EmptySam 31 Mai - 12:27


    Je chantonnai une nouvelle chanson que j'avais composé :
    - Héo héo on rentre du bouchot....-
    Je continuai a chanté en cadençe avec humour et joie puis arrivai devant une falaise...Je fut surpris et aperçu le haut de la falaise...Je commença a essayé de monté mais n'y arrivai pas alors je sauta sur un rocher puis un autre pour arrivé a destination...Arivé je marchai longtemp et me cogna sur une grand renarde beige...C'est qui elle ? Je commença a dire :
    - Chalut je m'apeche Blue Chtar....Je chui un bébé alors fai attenchion sinon je pourai mourir et ma maman Quick Chnap va te tuer na ! -
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV CELEST GRAND MÈRE Left_bar_bleue6/20PV CELEST GRAND MÈRE Empty_bar_bleue  (6/20)

PV CELEST GRAND MÈRE Empty
MessageSujet: Re: PV CELEST GRAND MÈRE   PV CELEST GRAND MÈRE EmptySam 31 Mai - 12:37

# Celestia observait le paysage, elle vieillsait doucement. Ses couleurs autrefois magnifiquement fluo devenaient plutôt pastel, son visage un peu plus arrondis qu'étant jeune, ne montraient qu'une simple douceur infiniment, et un savoir incomparable. Celestia avec une quarantaine d'année chez les humains, ou 7/8 ans,pour elle.
Et tout le monde sait que les renards ne vivent plus de douze ans. Mais Celestia ne culpabilisé pas.
Elle n'attendait pas la mort, mais ne la refoulé pas.

Je disait elle observait le paysage quand un peitt lui parla, et lui expliqua que sa maman était Quicksnap, la fille de Celestia justement. Celestia regarda le petit et dit :

Bonjour petit, jsuis suis Celestia, la mère de ta maman, donc ta grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Star
'Tit Nouveau =)
Blue Star


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV CELEST GRAND MÈRE Left_bar_bleue6/20PV CELEST GRAND MÈRE Empty_bar_bleue  (6/20)

PV CELEST GRAND MÈRE Empty
MessageSujet: Re: PV CELEST GRAND MÈRE   PV CELEST GRAND MÈRE EmptySam 31 Mai - 12:42

    Je fut super surpris...Une mamie si jeune ? Je lui dit :
    - Tes cheune pour être ma chachie tu chais....Mon papa il est chuper chimpa mais chrop bichar....-
    Je rigola et regarda MA mamie a moi seul et moi tout seul...Ma cheur elle auchi a cha grand mère qui est auchi la mienne mais elle la chamais rencontré !Je dit a mamie :
    - Tes la plus belle de toute les chachie....-

Revenir en haut Aller en bas
Blue Star
'Tit Nouveau =)
Blue Star


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV CELEST GRAND MÈRE Left_bar_bleue6/20PV CELEST GRAND MÈRE Empty_bar_bleue  (6/20)

PV CELEST GRAND MÈRE Empty
MessageSujet: Re: PV CELEST GRAND MÈRE   PV CELEST GRAND MÈRE EmptySam 14 Juin - 10:52

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV CELEST GRAND MÈRE Empty
MessageSujet: Re: PV CELEST GRAND MÈRE   PV CELEST GRAND MÈRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV CELEST GRAND MÈRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand ... malheureusement
» Grand ettoyage
» Un grand bleu !! Encore !!! [ pv ]
» Petit ,mais avec un grand coeur [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: terre des Light Angel :: Falaise blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser